L’établissement Hampton Inn & Suites Miami-Doral Dolphin Mall dispose d’une piscine extérieure et d’un restaurant. Vous pourrez déguster tous les jours un petit-déjeuner chaud gratuit. Le club de golf Costa Green se trouve à 4 minutes en voiture.
Toutes les chambres sont équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision par câble à écran plat et d’un bureau. Les suites de l’établissement Miami-Doral Dolphin Mall Hampton Inn and Suites bénéficient d’un canapé et d’une kitchenette.
Le Hampton Inn and Suites Miami-Doral comporte une salle de sport.
L’hôtel se trouve à moins de 2 minutes à pied de restaurants très appréciés de la région comme le Las Vegas Cuban Cuisine et le restaurant italien Spizzigo. L’aéroport international de Miami est, quant à lui, situé à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,2
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jocelyne
Martinique
« petit déjeuner correct,
chambre calme,
hotel bien placé »
Volant
France
« Excellent séjour au Hampton Inn ! L’hôtel est magnifique, propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner était très bon et a volonté, la suite spacieuse et l’emplacement parfait, avec plein de restaurants à côté et le Dolphin Mall tout près. On a... »
Severine
France
« La propreté et la déco de la chambre, le petit déjeuner, le café 24/24 dans le hall, le parking gratuit, la rapidité du check in/out. »
Isabelle
France
« Chambre très spacieuse.
Petit déjeuner très appréciable avec quelques petites variantes chaque jour.
Laverie dans l'hôtel à prix très abordable : $2.75 pour la machine et $2.75 pour sécher le linge.
Nombreux restaurants à proximité de l'hôtel.... »
Sabina
France
« Proche des commerces et des routes pour le centre ville
Très bon pdj
Souplesse pour les horaires de départ »
Carine
France
« Appartement très confortable très bien situé petit déjeuner très copieux. »
Leticia
Brésil
« The place is very well located. Close to many things and close to the airport. The area is very calm and quiet, which was exactly what we wanted. The room we stayed was a room with kitchen, that came very in handy to what we needed. »
Rianne
Trinité et Tobago
« Excellent location. The place was clean and comfortable. Front desk staff was friendly. The size was Excellent »
M
Marlene
Antigua-et-Barbuda
« Nice environment overall. Room was very clean and spacious. I especially liked the round the clock coffee station. Staff were friendly and informative. Special mention to Sean who checked us in. »
Luiggi
Colombie
« Very comfortable beds. The room is nice and dark, silence in the night »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites Miami-Doral Dolphin Mall accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.