L’établissement Hampton Inn & Suites Rapid City Rushmore, SD vous accueille à Rapid City, à respectivement 44 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Mont Rushmore et Journey Museum. Il met à votre disposition une salle de sport, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet hôtel possède une piscine intérieure et une bagagerie.
Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L’établissement Hampton Inn & Suites Rapid City Rushmore, SD sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 6,7 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Dinosaur Park et Rush Mountain Adventure Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Rapid City) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Rapid City
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nalin
Royaume-Uni
« Large clean, modern rooms. friendly staff, good facilities »
Stead
États-Unis
« Love the hotel competent. Great location, pool is nice, rooms are nice and have a lot of space. »
W
Wesley
États-Unis
« Was convent for my stay. The continental breakfast was very good. Quite room as well. »
Michelle
États-Unis
« It was very clean and comfortable. Good location. Nice breakfast options. An overall great value »
S
Shari
États-Unis
« Great location close to the interstate without hearing interstate noise. Very comfortable beds & it was very clean. Good breakfast options! »
B
Betty
États-Unis
« Rebecca, the staff associate who checked us in, was absolutely the best. We saw her a couple times and each time she asked if we needed anything. Facilities were clean. »
Melton
États-Unis
« Everyone was very friendly and helpful. It was very clean. The location was great, so close to restaurants and shopping. We had a wonderful spring break trip and hope to return someday. »
R
Robert
États-Unis
« Great place for taking your dog outside and you can walk to several restaurants. »
Scott
États-Unis
« Our family loved pretty much everything about the hotel. My kids really loved the waterslide. The pool area is as hot as a sauna but otherwise was very good. The breakfast had enough variety and filled everyone up. The rooms were very clean... »
M
Melissa
Afrique du Sud
« Loved it!!! Love it love it! Super clean! Beautifull hotel! Very friendly staff! »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hampton Inn & Suites Rapid City Rushmore, SD
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Centre de remise en forme
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites Rapid City Rushmore, SD accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.