Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’établissement Hampton Inn & Suites Santa Rosa Sonoma Wine Country se situe à Santa Rosa, à 39 km de ce lieu d’intérêt : Mission San Francisco Solano. Il possède une piscine extérieure, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel vous accueille à respectivement 5,3 km et 16 km de : Luther Burbank Center for the Arts et Safari West.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hampton Inn & Suites Santa Rosa Sonoma Wine Country sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Petrified Forest et Old Faithful Geyser of California. L'aéroport le plus proche (Aéroport Charles M. Schulz - Sonoma County) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Santa Rosa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gregory
Canada
« room was excellent, Staff were amazing, ver friendly. Location was great and lots of parking. »
Keith
Royaume-Uni
« HOTEL WAS EASY TO FIND HAD FRIENDLY STAFF AND GOOD FACILITIES WE WERE A SHORT DRIVE FROM MULTIPLE WINERIES AND RESTAURANTS »
C
Challen
États-Unis
« Very comfortable to stay. Will stay again.
Bathroom design: Near mirror shelf to put toiletries, Towel racks on top of the sink, slide door.
Room design: Easy switch, large luggage stand. »
Veronica
États-Unis
« The room was spacious, clean, comfortable and quiet...everything we needed after attending my daughter's wedding earlier in the day! »
C
Cynthia
États-Unis
« Carpet in our room could use shampooing . Other than the carpet, the room was very clean. »
K
Konstantinos
États-Unis
« Great layout, cleanliness, and overall experience! Love how new feeling this location was! »
J
Jake
États-Unis
« The staff was excellent. If I wanted something,
they did everything they could to make it happen. »
A
Anonyme
États-Unis
« Friendly staff. Clean and modern. Everything worked well. Restaurant on site is great. Dog friendly. »
Patricia
États-Unis
« Very clean and surprisingly quiet, easy access and convenient location. »
Willis
États-Unis
« The property was clean and welcoming. The staff was kind and courteous. The room was comfortable, very clean, and decorated nicely. The bathrooms were spotless, well stocked, and set up nicely. The happy hour was inviting with good food and wine. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites Santa Rosa Sonoma Wine Country accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.