L’établissement Hampton Inn & Suites- Seattle Woodinville Wa se trouve à Woodinville, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Space Needle. Il propose une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 34 km de : Stade CenturyLink Field.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Forêt d’État de Tiger Mountain et Future Of Flight. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Snohomish County (Paine Field)) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Note élevée pour Woodinville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Richard
France
« Nous avons apprécié que le petit déjeuner soit inclus »
R
Richard
France
« Nous avons apprécié que le petit déjeuner était inclus »
R
Richard
États-Unis
« Staff was very welcoming, both the front desk and service staff. The room was clean and comfortable. We were able to check in a little early, which was exceptional as we needed to get ready for a wedding . It was very quiet at night, and there... »
Wendy
Canada
« Breakfast OK. Room was very comfortable. Prefer light blanket instead of a quilt duvet. »
Rachael
Royaume-Uni
« The hotel was great, very clean and comfortable. The staff were among the friendliest we encountered on our 5 day trip of the area. The room was huge and the bathroom had plenty of space for two people. Breakfast was an added bonus with a good... »
Neeraj
Inde
« Simple, clean, friendly. Did the job for the 12 hours I was there. Kelly was great and very helpful. »
Clark
États-Unis
« The facility was well located. Rooms were functional & clean. »
D
David
Australie
« We stayed here for 5 nights and enjoyed every moment of our stay. The staff were friendly and helpful from the start. The rooms are spacious and clean with comfortable beds. The hotel has a good pool and gym also. The hotel is in a good location... »
K
Kenneth
États-Unis
« Very clean and well maintained. Great breakfast, friendly staff and free parking. »
C
Carlette
États-Unis
« Was clean. Room was nice and comfortable. Also breakfast was delicious l. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hampton Inn & Suites- Seattle Woodinville Wa
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites- Seattle Woodinville Wa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.