L’établissement Hampton Inn & Suites Woodland-Sacramento Area se situe à Woodland, à respectivement 19 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Université de Californie à Davis et Mondavi Center. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède une piscine extérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Discovery Park et California State Railroad Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Sacramento) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Glenda
Canada
« The room was beautifully appointed.
I think they offered one of the best breakfasts!!! »
L
Lori
États-Unis
« Location was perfect for our trip to Woodland. We will actually planning a trip in December and will make reservations. Our room was spacious, comfortable and clean. Even through they are close to the freeway the rooms were quite. Breakfast... »
Christie
États-Unis
« Staff were very nice. Room was nice. Pool was nice. »
A
Adrian
États-Unis
« The Staff, especially Maria at the Front Desk. We arrived a bit early and even though Check=in was suppose to be at 3pm, she lets us in a little after 130pm Plus I appreciated the cookies and cold water throughout the day. »
T
Tiffany
États-Unis
« Clean, comfortable and spacious room, and the complimentary breakfast was good. »
M
Marianne
États-Unis
« The extra sofa bed worked well since we had a highschooler, a child, and 2 adults The room was quiet and clean and the breakfast wasn't too crowded. The sofa bed was quite comfortable. »
R
Reg
États-Unis
« Close to the Sac. Airport, very clean and comfortable room. »
R
Rony
États-Unis
« The location was on top of a hill with a view of the I-5 freeway. The breakfast was excellent. The staff were polite and efficient. The room was very clean and spacious. The bed and facilities were outstanding. »
P
Patricia
États-Unis
« Clean and very comfortable. Close to where I needed to go everyday for the dog show »
M
Mapi
États-Unis
« Clean building, excellent staff and great breakfast »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hampton Inn & Suites Woodland-Sacramento Area
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn & Suites Woodland-Sacramento Area accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.