L’établissement Hampton Inn Topeka comprend des hébergements à Topeka. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Cet établissement 3 étoiles propose une piscine intérieure, une salle de sport et un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Manhattan) est à 93 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Topeka
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Richard
États-Unis
« Clean both o side & out. Welcoming. Hampton inns are my go to place to stay when traveling. Always clean and comfortable »
J
Judy
États-Unis
« The beds were wonderful best ever breakfast was good »
L
Lori
États-Unis
« Breakfast was pretty good. Not a huge variety, but what was there was good. Hot food was hot. Coffee was good.
Very close to Cracker Barrel as you can walk easily from hotel. We went there for dinner. »
Woolridge
États-Unis
« Clean & comfortable with great amenities after a long day of travel with a hot tub and pool. Excellent breakfast with a wide variety of choices. Great location from which to continue our trip »
Parker
États-Unis
« Great location, yummy breakfast. Pet friendly aspect was amazing for our pup to stay. »
Cindy
États-Unis
« The location was great. The first room we were in was awesome, but had no water pressure! We had to move to a smaller room with a much smaller bathroom. Disappointing. But here we were able to take a shower after our long bike ride- twice around... »
Thomasm
Allemagne
« Saubere und komfortables Zimmer. Servicepersonal freundlich und hilfsbereit. Bequemes Bett.
In der Nähe ausreichen Gastronomieangebote (PKW empfohlen). »
J
Jackie
États-Unis
« Definitely stay in Hampton again. Pool was until 11p. Comfortable beds, pillows just okay »
Barbara
États-Unis
« First of all the front desk clerk was very nice and personable. The room is very nice and comfortable. The hotel is well located. »
Martin
États-Unis
« The location is very convenient. Restaurants are close. Staff is helpful. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hampton Inn Topeka
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Parking gratuit
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Topeka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.