- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Chauffage
- Ascenseur
L’établissement Hampton Inn Troy se situe à Troy, à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Riverscape et Dayton Motor Car Company Historic District. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Hampton Inn Troy sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Benjamin and Marian Schuster Performing Arts Center et The Contemporary Dayton. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Dayton) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- William
États-Unis
« i enjoyed the breakfast and the kind folks at the counter when i came in. » - Layne
États-Unis
« While no lodge is perfect, this rates better than good. Arrival introduced us to a pleasant young female staffer, and the room was above the normal level of cared comfort. » - Sharon
États-Unis
« Easy to get to. Many restaurants close by. Clean. Quiet. » - Hughes
États-Unis
« Pool was super accessible and close to the lobby for easy access for the kids in/out. » - Millard
Canada
« Tastefully renovated and a very comfortable room. Front desk person was very helpful. » - Gregory
États-Unis
« Very spacious and clean rooms. Great location with many retail/restaurants located nearby. » - Carl
États-Unis
« Everything was nice. Staff were very friendly and helpful. » - Debora
États-Unis
« First the staff that signed me in was very cheerful, friendly and helpful with a great suggestions for local good restaurants. The room was clean and the bed was very comfortable for a good nights sleep. Breakfast was great. Good variety. 👍🏻 » - Amber
États-Unis
« My daughter had a 3 day competition and this hotel was 2 mins away from where she had to be every morning at 5am. We were so happy to find this hotel last minute. Very clean, very friendly, very quiet, comfy rooms with plenty of space for 2 adults... » - Austin
États-Unis
« Everything. Seriously. We never stay anywhere else except a Hampton. Hands down the best. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.