L’établissement Hampton Inn Tulsa/Broken Arrow se situe à Broken Arrow, à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Rhema Bible College. Il possède une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet hôtel propose une piscine intérieure et une bagagerie.
Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains comportent également un coin salon. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à respectivement 5,5 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Broken Arrow Performing Arts Center et Tulsa Expo Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tulsa) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Broken Arrow
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Andy
Royaume-Uni
« The staff here at Hampton Inn Tulsa/Broken arrow are very kind and accommodating. The breakfast bar is loaded with way more than most free breakfast in hotels and the breakfast attendant makes your morning more of an experience, in a fun way, as... »
D
Doris
États-Unis
« The staff member who checked up is he was great! The property was well maintained. The lady in charge of the breakfast was also great and very attentive with the guests. »
Jane
États-Unis
« I loved everything about the stay. My sister and I were caring for a family member who is going through chemotherapy. We were not sure how long we would need to stay. The front desk staff were sensitive to our needs and were very accommodating.... »
F
Francisco
États-Unis
« Great location for the occasion. The room was far better than any hotel we stayed before. Staff was very courteous and willing to assist to all our needs. »
Helen
États-Unis
« Very clean. Better than any place in a long time. Desk reps all great!! »
Tami
États-Unis
« Ease of check-in, and check-out, and the included breakfast. »
D
Danny
États-Unis
« Hotel still being remodeled. Wife and I both observed tiny, apparent ants, crawling on a night stand near the AC unit as well as on the cabinet below the TV. We were busy preparing to attend a funeral service and never thought to mention the issue... »
A
Ashley
États-Unis
« Room was very clean and comfortable, breakfast was great, and the staff were super friendly and welcoming. »
Jerry
États-Unis
« We had a mix up with reservations and the staff was excellent at rectifying the situation. They even found a better rate. The rooms were recently renovated, and we were the first to use the room we were in. Parking was plentiful, and shopping was... »
B
Betty
États-Unis
« Breakfast was good. Woman in charge of breakfast was a hoot. She kept things moving and made sure we had everything we needed. Loved her singing and spunkiness. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Tulsa/Broken Arrow accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guest must be 21 years of age or older to check-in at the property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.