L'établissement Hampton Inn Visalia se trouve à Visalia. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine extérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephanie
France
« Personnel très accueillant, piscine agréable, petit déjeuner au top »
O
Orlando
Belgique
« Le petit déjeuner, la piscine,
le micro-ondes dans la chambre,
le parking gratuit »
H
Hugo
France
« La facilité d'accès, la situation aux portes du Sequoia Park, la proximité des magasins d'alimentation et restaurants.. le confort de la chambre, conforme aux standards Hampton. »
Marie
France
« L'emplacement, le personnel, la chambre propre et grande. »
J
Julie
Canada
« A 45 minutes de l’entrée du séquoia national Park, déjeuner inclus, stationnement gratuit. »
« Clean room, self service for washing machine and dryer for cheap price, iron, body lotions and shampoo/shower gel without cruelty test available in the room, coffee and tea available in the room and in the hall, daily cleaning of the room. Good... »
N
Nicola
Royaume-Uni
« Good facilities and spacious room. Lovely breakfast. Well situated for visiting King's Canyon & Sequoia National Parks. Really enjoyed our stay. »
« I was a frequent guest of hampton inn, but some services are declining and for the price U$ 200 I guess to look for something else. The breakfast is very basic. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn Visalia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Toutes les demandes particulières sont traitées sous réserve de disponibilité au moment de l'enregistrement. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.