L’établissement Hampton Inn by Hilton Youngstown-West I-80 se trouve à Mineral Ridge, dans la région Ohio. Il vous accueille à 34 km de ce lieu d’intérêt : The Links at Firestone Farms. Cet hôtel 3 étoiles propose une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Mineral Ridge
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Niki
États-Unis
« Clean hotel, didn’t smell. No bugs! 10/10 would go back. »
Dorothy
États-Unis
« My go to hotel when traveling from Minnesota to New York!! »
Janet
États-Unis
« The location and we have stayed here on several occasions. And we will be back. »
L
Lenora
États-Unis
« The hotel room has fresh sheets and clean towels. We did not use the facilities other than the room. »
Alex
États-Unis
« Good location. Clean room. Very friendly and professional staff. »
T
Thephanie
États-Unis
« Location was excellent, very close to restaurants and gas stations »
D
Daniela
Brésil
« Quartos renovados, cama confortável, estacionamento fácil. Bom custo benefício. Cafe da manhã padrão americano, porém com frutas frescas. »
S
Sarah
États-Unis
« The room and bathroom were very spacious. Bed very large »
M
Margaret
États-Unis
« Breakfast is substantial, there should be something for every body to have for breakfast. »
Cara
Israël
« The room was spacious, comfortable and clean. Breakfast was simple but fine. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hampton Inn by Hilton Youngstown-West I-80 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.