Situé à Elizabeth City, en Caroline du Nord, cet hôtel propose un petit-déjeuner buffet chaud quotidien et une piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Toutes les chambres du Comfort Inn of Elizabeth City comprennent un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière. Elle comprend une télévision par câble, une salle de bains privative et du matériel de repassage. Le Comfort Inn of Elizabeth City possède un centre d'affaires. Vous trouverez une réception ouverte 24h/24 ainsi que des distributeurs automatiques. L'université d'État d'Elizabeth City est à 2,5 km. L'United States Coast Guard Exchange est accessible en 9 minutes de route. À partir du 30 octobre, le Lobby Harriot sera en rénovation et aucun petit-déjeuner chaud ne sera disponible. Mais un sac de petit déjeuner brun sera émis qui se compose de muffins, fruits et eau

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Comfort Inn
Chaîne hôtelière/marque
Comfort Inn

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Esther
    États-Unis États-Unis
    « THE BREAKFAST WAS GOOD WHEN I WAS ABLE TO HAVE BREAKFAST. I WAS TOLD THAT THE BROCHURE SAID IT ENDED AT 10AM DAILY BUT WHEN GETTING THERE 935AM I WAS TOLD BREAKFAST ENDS AT 930AM. I COULD SEE THE BREAKFAST BEING TAKEN AWAY BUT NOT ALLOWED TO... »
  • John
    États-Unis États-Unis
    « good selection. started earlier than expected. good coffee. I have stayed at multiple Comfort inns while traveling from AZ. this was the best. Every other one was either filthy, irritable staff etc. Had decided to try this one because of the... »
  • Robert
    États-Unis États-Unis
    « The best part of the stay was the staff. Our check in was very helpful and pleasant and the lady running breakfast was outstanding. Breakfast was one one the better free breakfasts we’ve had. »
  • Latanya
    États-Unis États-Unis
    « the staff was very friendly the rooms were clean and comfortable »
  • Christopher
    États-Unis États-Unis
    « The front desk staff are very welcoming to everyone. At one point, someone who may have been living on the street came in and asked about a room, and the staff responded in a way that was kind and respectful without creating any safety concerns... »
  • Tim
    États-Unis États-Unis
    « Nice location with some great places to eat nearby. Room / bed etc. were just fine. Saw a lot of negative comments about this place and I disagree with those. I wouldn't have minded staying more than a few nights there. Breakfast was just ok, but... »
  • Monica
    États-Unis États-Unis
    « Staff member George was absolutely delightful, helpful and pleasant »
  • Corinne
    États-Unis États-Unis
    « The location was very central. It was near the sites we visited and there were restaurants and groceries nearby. »
  • Omar
    États-Unis États-Unis
    « The connivence to get to my room from the parking spot. The cleanliness of the room and the centralization to where I wanted to go. »
  • Kenneth
    États-Unis États-Unis
    « The staff was great. Every single person was friendly, helpful and personable. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Comfort Inn Elizabeth City near University accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.

Please note that the elevator will be unavailable from October 13, 2025 to November 30, 2025. During this period, guests must use the stairs.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.