L’hébergement Harborside condo - Walk to downtown and beaches se trouve à South Haven, dans la région Michigan. Il comprend un patio. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit. Cette maison de vacances avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision par câble, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. L’établissement Harborside condo - Walk to downtown and beaches dispose d’un parc aquatique. Vous séjournerez à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Oak Street Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kalamazoo/Battle Creek) est à 70 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Note de commentaires externes

La note de 10 provient de clients ayant réservé un séjour dans cet hébergement via plusieurs autres sites de voyage. Elle sera remplacée par une note de commentaires Booking.com lorsque l'hébergement aura reçu son premier commentaire de clients sur notre site.

Gérée par Jaqua Vacation Rentals

Note des commentaires de la société : 8,6D'après 79 avis provenant de 231 hébergements
231 hébergements gérés

Informations sur la société

Jaqua Vacation Rentals is the premier vacation rental company along the West Michigan Lakeshore, with over 15 years of experience and hundreds of homes in our portfolio. We specialize in giving guests an amazing vacation with our wide variety of properties, our local knowledge of the towns we operate in, and our commitment to excellent services.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Harborside condo - Walk to downtown and beaches accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests under the age of 25 can only check in with a parent or official guardian.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.