Situé à seulement 2 minutes à pied de l'aquarium Seaside, cet hôtel de l'Oregon dispose d'un sauna. Tous les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements du Hillcrest Inn disposent d'une télévision par câble. Chaque hébergement confortablement meublé comprend un plateau/bouilloire. Un réfrigérateur et un four micro-ondes sont également fournis. Toutes les chambres sont non-fumeurs. Il est interdit de fumer dans l'établissement et les personnes enregistrées doivent être âgées de plus de 21 ans. La réception est ouverte de 9h00 à 20h00. Un barbecue est également disponible. Des distributeurs automatiques de boissons sont disponibles sur place. La plage se trouve à quelques pas de l'hôtel. Le parc d'État Gearheart Ocean est à 3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié de Seaside, cet établissement affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit double
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit superposé
et
2 grands lits doubles
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Arnaud
    France France
    « La gérante est très accueillante et très gentille. L’ambiance est cool. Il y a une machine à laver et un sèche-linge. Le front de mer est tout proche à pied »
  • Christelle
    France France
    « motel familial, simple, proche restos et océan, super accueil merci et bonne adresse pour le crabe Dungeness »
  • Valentina
    États-Unis États-Unis
    « The location is great, close to the beach. The hotel service is also excellent! I loved the friendliness of the staff. »
  • Amy
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Easy to find great location. Shops and restaurants and beach all within walking distance. Super clean with great amenities! The candy in the room was nice! Along with better quality shampoo conditioner than most hotels and the shower cap! which I... »
  • Janebirch
    Canada Canada
    « Very well decorated, comfort, design, cleanness, attention to details, friendly service , close to the beach »
  • Steve
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Location location location, it was super close to downtown and quiet at the same time. Beds super comfortable, room squeaky clean and a really powerful hot shower too. Although no breakfast offered at the Inn, they did have pastries and coffee... »
  • Alexander
    Allemagne Allemagne
    « Fantastic location, great and welcoming atmosphere, a lot of attention to detail, and very friendly and welcoming staff. »
  • Christie
    États-Unis États-Unis
    « Ruth went above and beyond to make our stay wonderful. This is the place we have been going to for the past 23 years. It was a trip to Remember my daughter who I lost in 2023, it was her favorite place to go. I couldn't imagine staying anywhere else! »
  • Dave
    Canada Canada
    « the location, staff ease of getting to other place in the area »
  • Lorne
    Canada Canada
    « Very friendly staff,great location ( close to everything),clean room »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Hillcrest Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that cats are not allowed, only dogs are allowed with extra charge of $20 per dog, per day.

No chocolates are available for guests, electric fireplace, no internet or cable service.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hillcrest Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.