Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Bien-être
Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
Cet hôtel de Florence, Kentucky, propose un service de navette gratuit, disponible 24h/24, pour l'aéroport international de Cincinnati. Il possède un restaurant et il se trouve à quelques minutes de route du zoo de Cincinnati.
Le Hilton Cincinnati Airport dispose d'une piscine couverte et d'un centre de remise en forme dernier cri. Vous pouvez travailler 24h/24 dans le centre d'affaires et savourer vos repas au Bistro 737 de l'hôtel.
Les chambres du Cincinnati Airport Hilton sont dotées de lits confortables avec surmatelas et couette en plume. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre avec un café préparé dans votre chambre, en regardant votre émission préférée sur la télévision à écran plat.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Florence à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pauline
États-Unis
« The breakfast was very good and loved the choices and fresh fruit was great desert after . »
Julie
États-Unis
« The staff was very polite and helpful! The staff went out of their way to help me, as I had an injured knee. They brought my luggage to the room and even keep my ice packs for my knee in their freezer. Not to mention….the shuttle van driver drove... »
Mazza
États-Unis
« Staff was professional. The hotel is what you expect from a fancy hotel. »
Richardson
États-Unis
« I didnt get breakfast, i thought it was free but it wasnt. »
C
Christian
États-Unis
« Everything about the hotel. The bartender and restaurant staff were super friendly »
Linda
États-Unis
« Loved our room. Staff was cordial and professional. We will stay here again! »
C
Christopher
États-Unis
« Flew in late to Cincinnati Airport, had a bit of trouble finding the pick up spot at the airport, no fault of the hotel. Called the hotel they gave us great directions, and sent a shuttle to pick us up. Really nice staff particularly when it was... »
D
Dené
États-Unis
« Location, comfortable beds, cool air conditioning and very clean »
S
Stephanie
États-Unis
« comfortable bed. clean upscale lobby and restaurant/ bar. delicious breakfast. »
B
Barbara
États-Unis
« Clean and close proximity to eating and other facilities »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Kentucky Crave Restaurant & Lounge
Cuisine
américaine • fruits de mer • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hilton Cincinnati Airport
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Parking privé
Wi-Fi
Équipements pour les personnes handicapées
Centre de remise en forme
Service d'étage
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Cincinnati Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit sont demandées au moment de l'arrivée. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée ; veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.