L’établissement Hilton Garden Inn Albuquerque/Journal Center se trouve à Albuquerque, à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Cliff's Amusement Park. Il propose une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et un service d'étage. Tous les hébergements possèdent un bureau. Les hébergements sont dotés d'un sèche-cheveux, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Bernalillo Metropolitan Courthouse et Albuquerque Convention Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Albuquerque Sunport) est à 13 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hilton Garden Inn
Chaîne hôtelière/marque
Hilton Garden Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Brenda
États-Unis États-Unis
« Staff were exceptional. We had 12 family members staying in 6 rooms. Not one negative from anyone. »
Terry
États-Unis États-Unis
« We were in ABQ for Balloon Fiesta, this location was very close to the event area. »
Rhonda
États-Unis États-Unis
« Exceptionally clean. Snacks, short order food & Beverage option for fee but options looked appealing. Quiet. Comfortable beds etc. Room spacious. Parking convenient. »
Tammie
États-Unis États-Unis
« They quickly put us in another room dilute to ac broken »
Arthur
États-Unis États-Unis
« Very accessible. Next to one of our favorite restaurants. »
Herbert
États-Unis États-Unis
« I thought this Hotel was in a great location. I felt safe and I felt like our vehicle was safe. »
Cdub
États-Unis États-Unis
« The hotel was really really clean, very cozy. Come later we find out it’s a bad area, but didn’t feel like it. Just noticed a 4$ charge on my card from here so need to check on it. »
Quezada
États-Unis États-Unis
« Very nice. Clean I really enjoy staying our night there definitely going back really nice clean 👍 »
Anna
États-Unis États-Unis
« The property had an indoor pool and hot tub and both were clean and working. Breakfast was set up everyday and they took care to present everything in a clean and orderly manner. My room was clean and quiet. »
Patrick
États-Unis États-Unis
« My flight arrived early and I got to the hotel at 10:30 AM. The person at the front desk looked to see if there were any rooms available and let me check in early. That was very appreciated and won points with me. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Garden Grille & Bar
  • Cuisine
    américaine
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale

Équipements de l'établissement Hilton Garden Inn Albuquerque/Journal Center

Excellents équipements ! Note : 8,9

Ses points forts

  • Piscine intérieure
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Parking privé
  • Chambres non-fumeurs
  • Centre de remise en forme
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Restaurant
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
  • Bar
  • Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement Hilton Garden Inn Albuquerque/Journal Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Upon check-in photo identification and credit card is required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.

When traveling with pets, please note that an extra charge of $75-$125 per pet, per stay, applies. Please note that a maximum of 2 pets is allowed. Please note that the property can only allow pets with a maximum weight of 50 pounds.

Full housekeeping service will be provided every 5th day of your stay.

Stayover housekeeping service may be requested at any time during your stay. This will include limited cleaning service and amenity replenishments.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.