+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Asheville, à 6 km du domaine Biltmore, le Hilton Garden Inn Asheville South propose un restaurant. Il se trouve à 4,3 km de l'arboretum de Caroline du Nord et à 7 km du Wedge Brewing. Vous séjournerez à 7 km de la place Biltmore.
La réception ouverte 24h/24 pourra vous fournir des conseils utiles pour vous déplacer dans la région.
Vous séjournerez à 8 km de la brasserie Green Man et de l'US Cellular Center. L'aéroport régional d'Asheville, le plus proche, est implanté à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Asheville à vos dates :
4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
John
États-Unis
« The hotel had everything we needed and also was very friendly »
K
Kimberly
États-Unis
« The location was perfect. Everywhere we wanted to go was no more than 15 minutes away. The beds/pillows were very comfortable. Plenty of lights around the room. We had two queen beds, perfect for two people. I think if more than that it would be... »
Mary
États-Unis
« Location Excellent service staff and breakfast outstanding »
Priscilla
États-Unis
« Staff was really friendly, we had our yorkie with us and they’re very pet friendly which was a plus! The facility was really clean and smelled amazing. It was close to a ton of restaurants and across from Tanger Outlets! »
M
Michael
États-Unis
« Came up to Asheville to celebrate our Granddaughter’s birthday. The Hilton Garden was our first choice, I’m a Hilton Honors member.
Really had a great rest and the room and property were immaculate! Great staff! »
M
Monet
États-Unis
« Rooms were clean, in a good location, had a pretty view, quiet »
E
Erica
États-Unis
« The property was well kept and the entire staff was friendly. »
L
Larry
États-Unis
« Lovely property, Very clean and comfortable. Perfect for our needs. We arrived in the early morning hours after many flight delays. Jess, the night auditor, was very kind and understanding. She offered a late check out, but we needed to get on the... »
Brontia
États-Unis
« Everything! I had a wonderful experience at this hotel! They were incredibly accommodating with my late-night check-in, making the process smooth and hassle-free. The staff went above and beyond by arranging airport shuttle service for me after... »
M
Michele
États-Unis
« Very clean, comfortable hotel. Staff was exceptional. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Garden Grill
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Asheville South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.