Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
2 piscine, Privée, Pour enfants, Piscine intérieure
Le Hilton Garden Inn Chicago O'Hare Airport est situé à côté du Rivers Casino, à 5 km de l'aéroport international O'Hare et à moins de 30 minutes de route du centre-ville de Chicago. Il propose une navette aéroport.
Ses chambres comprennent un micro-ondes, un réfrigérateur, une machine à café, une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et une station d'accueil MP3.
L'O'Hare Airport Hilton Garden Inn possède une piscine intérieure avec un panier de basket et un bassin pour enfants avec une fontaine champignon.
Le restaurant de l'établissement vous servira une cuisine américaine.
Installé à proximité de l'Interstate 294, le Hilton Garden Inn se trouve à 1,5 km de la salle omnisports Allstate Arena et du Rosemont Theater. Le centre commercial Fashion Outlets of Chicago vous attend à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Des Plaines
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Naomi
Royaume-Uni
« Clean, comfortable and convenient for the airport. Staff were accommodating and kind. Food was available to purchase at small shop. »
T
Timea
États-Unis
« Good location, very clean and friendly and professional staff. »
Charles
Royaume-Uni
« Nice location in a good position. Very nice breakfast and restaurant area. »
K
Karin
Allemagne
« Proper Rooms and beds. Room actually very dark, light system needs updating »
Grupe
Grèce
« The room was clean and big enough. We liked the location and the shuttle driver was super helpful. We will come back. »
L
Lisette
États-Unis
« We arrived late, just before the restaurant was closing so worried we wouldn’t get a decent dinner. We were pleasantly surprised that our dinner was excellent! Both the service and quality of food were terrific. Beds were comfy, breakfast was... »
F
Fiona
Royaume-Uni
« Airport shuttle service was simple to use and prompt. Reception staff were friendly and helpful. Rooms clean, welcoming and comfortable. Food at restaurant was tasty and well presented. Location good for airport. Kids enjoyed Hilton Honors cookies... »
X
Xi
États-Unis
« Shuttle service is convenient for going into the airport »
Shelaine
Royaume-Uni
« Shuttle driver was very nice and went beyond to help me with my MANY pieces of luggage and my children.
Staff was very friendly and gave me advice on food to order as we arrived late.
Room was clean, big. Beds were very comfy fell asleep... »
P
Pam
États-Unis
« Close to airport and casino. Shuttle available to both »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Garden Bar and Grill
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Chicago O'Hare Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 03:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.