+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement 3 étoiles Hilton Garden Inn Dulles North se situe à Ashburn, à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Air Force Memorial et Mémorial du corps des Marines des États-Unis. Il possède un restaurant, un bar, une piscine intérieure et un bain à remous. Vous pourrez profiter d'un service de navette gratuit et d'un service d'étage.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hilton Garden Inn Dulles North possède également un centre d’affaires où vous pourrez utiliser le distributeur automatique de billets sur place. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Mémorial des femmes dans le service militaire et Mémorial des anciens combattants du Vietnam. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Washington-Dulles) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Ashburn à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Renee
États-Unis
« Comfortable bed, clean, restaurant/bar in the hotel, shuttle service to Dulles airport. Starbucks Is available just across the parking lot if you just want a snack or cup of coffee »
L
Linette
États-Unis
« Convenient to the Greenway. Convenient to the airport. Large room and friendly staff. »
A
Ankur
Inde
« Stayed for very short duration can't comment more. But my stay and support of hotel staff was amazing and highly appreciated. »
Margo
États-Unis
« So a pleasure to meet such welcoming staff. Our flight was canceled early in the morning and the front desk manager ABDI did everything possible to make our day relaxing till we were are to book a later flight. Everyone from the server at... »
Pollyana
Portugal
« da simpatia dos funcionários. fizeram de tudo para tornar a estadia o mais agradável possível e ajudar em tudo »
Goetz
États-Unis
« The breakfast was exceptional. It was an ordered meal rather than a buffet. »
R
Robert
États-Unis
« The in-lobby bar and restaurant is a great feature. Saved me going out for dinner and had great conversation. Staff was excellent. »
Heather
États-Unis
« Due to flight delays I didn’t check in until midnight, the night front desk worker happily helped me . It was pretty clean. The mattress was awesome .The front desk attendants were very welcoming. The breakfast was good. The maintenance guy I... »
R
Ryan
États-Unis
« The floor in the room was soak and wet, maybe from AC unit »
C
Charon
Royaume-Uni
« It was a convenient 1st. Night stop and the shuttle service was great »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Dulles North accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.