Situé à seulement quelques minutes des attractions populaires de Flagstaff, en Arizona, notamment de l'université du nord de l'Arizona, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal et propose des hébergements exceptionnels ainsi qu'une épicerie ouverte 24h/24.
Le Hilton Garden Inn Flagstaff bénéficie d'un emplacement idéal à seulement quelques minutes en voiture des principaux sites d'intérêt, notamment le parc national du Grand Canyon, la route historique 66 et le désert peint. Le centre-ville historique de Flagstaff, regorgeant de boutiques et de restaurants, est également accessible en seulement quelques minutes.
Le Flagstaff Hilton Garden Inn dispose d'équipements modernes, notamment d'une connexion Wi-Fi et d'un réveil cube. Vous pourrez également prendre vos repas sur place au Great American Grill.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Caroline
Suisse
« Belle chambre et emplacement idéal pour aller randonner aux alentours de Flagstaff »
J
Joe
États-Unis
« Other than all the one-way roads in this area, this was such a nice spot. Plenty of food options very close, some even in walking distance. »
Michael
Royaume-Uni
« Breakfast included a high quality wide choice (even porridge, ideal as on a diet!). Waiting staff were attentive and pleasant. Also the case on Reception. The room and bathroom were excellent. Very clean. Would even go as far as to say home from... »
Necefor
Roumanie
« Good location. Nice staff, very nice and large rooms »
B
Brett
Royaume-Uni
« The friendly staff, always smiling,
The cleanliness,
The location was excellent.
Felt like a valued customer.
Rooms were a good size »
M
Maria
États-Unis
« The room was very big and the bed were super comfortable. »
Blackmore
Royaume-Uni
« Friendly welcome (even though booking.com had switched my first and surname!). Bed very comfortable and the breakfast, and service, excellent. Best in our stay in the USA. »
M
Manuel
Italie
« Good location. Nice and clean room. Very good breakfast for a reasonable price. Free parking. »
C
Catherine
Royaume-Uni
« Very comfortable beds . Room clean and well maintained . Near to restaurants and amenities .
could walk thru NAU campus into historic centre . »
Kent
États-Unis
« Location in the city and adequate parking. Good access. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Forest Meadows Street Cafe
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Flagstaff accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When traveling with pets, please note that an additional charge of USD 75.00 per pet, per stay, 5+ Nights additional fee USD 125.00 per stay fee applies. A maximum of 2 pets is allowed.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.