Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Balcon
Bien-être
Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Idéalement situé à 11 km de l'aéroport international de Bradley, cet hôtel de Windsor, dans le Connecticut, propose un service de navette aéroport gratuit et des chambres confortables.
Le Hilton Garden Inn Bradley International Airport possède un centre d'affaires ouvert 24h/24. Vous pourrez également profiter du centre de remise en forme bien équipé. Le Garden Grille sur place sert une cuisine américaine.
Les chambres comprennent une connexion Wi-Fi haut débit gratuite et un espace de travail. Les centres d'accueil des chambres comprennent un réfrigérateur, un four micro-ondes et une cafetière. Des aliments emballés sont disponibles 24h/24 au Pavilion Pantry, pour faciliter la préparation des repas en chambre.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Windsor
Note faible pour Windsor
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kevin
États-Unis
« The staff was very helpful and friendly. The room was spacious, quiet and very comfortable. »
J
Julie
États-Unis
« It was very welcoming, close to hospital. Lit parking lot, restaurant on site. »
R
Ronald
États-Unis
« Wasn't there for breakfast, it would have cost me 14 dollars, most places it's included..room was comfortable as was the bed..it's worth the money if you have business locally, in house bar and restaurant. »
J
Jacqueline
États-Unis
« The breakfast was delicious and the service was delightful. »
M
Mike
États-Unis
« I was especially delighted to find hot coffee waiting for me when I checked in. It was such an unexpected pleasure after we travelled in the pouring rain all day from Pittsburgh! We didn’t have to run out again to search down a cup of coffee. Many... »
Dennison
États-Unis
« The staff was very friendly and helpful. The room was clean and comfortable. The food served in the restaurant tasted pretty good. »
B
Brenda
États-Unis
« everyone was so nice and courteous. the property was very convenient to where I needed to be. »
Randall
États-Unis
« Very friendly staff and overall stay was exceptional »
L
Latoya
États-Unis
« The staff was great had an issue at check in with booking.com but front desk resolved it quickly. »
Tori
États-Unis
« Eliza at the front desk was super helpful and accommodating to our needs! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Garden Grille & Bar
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Équipements de l'établissement Hilton Garden Inn Hartford North-Bradley International Airport
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Parking gratuit
Navette aéroport (gratuite)
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Hartford North-Bradley International Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hilton Garden Inn Hartford North-Bradley International Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.