Situé à Jacksonville, l’établissement Hilton Garden Inn Jacksonville Airport possède une salle de sport, un restaurant, une terrasse bien exposée et une piscine. Il sert un petit-déjeuner à la carte. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de navette gratuit et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel comprend un bain à remous et un distributeur de billets.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’une kitchenette. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Vous séjournerez à respectivement 7,8 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Catty Shack Ranch Wildlife Sanctuary et Jacksonville Zoo and Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jacksonville) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kacetta
États-Unis
« We didn't have your breakfast but area looked and smelt very clean »
D
Daniel
États-Unis
« Staff were very friendly and helpful. Hotel was well kept. »
Ines
États-Unis
« Conveniently located near the airport, airport shuttle, had all we needed for an overnight stay. »
L
Linda
États-Unis
« The staff was great! She even let a large group of us stay in the lobby to play games. »
Lara
États-Unis
« friendly staff nice location to airport good easy parking nice room »
Ritchee
États-Unis
« The breakfast was great and it didn't cost much. The staff was very friendly and helpful. »
Julie
États-Unis
« Staff was very nice and helpful. The room was very clean. »
M
Matt
États-Unis
« This is the 4th time staying at this hotel. It is always clean and the staff are very friendly and accommodating. »
Kathy
États-Unis
« Property in a good location. Clean and spacious lobby area. »
Mary
États-Unis
« The room was so nice and clean. All of rhe staff was very friendly. It was honestly the best experience in a hotel I've ever had and I'm 71 years old! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Great American Grill
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Hilton Garden Inn Jacksonville Airport
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Navette aéroport (gratuite)
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Centre de remise en forme
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Jacksonville Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.