Parking sur place, Parking intérieur, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Aides visuelles : braille
Piscine
Privée, Piscine extérieure, Piscine chauffée
Installé à Las Vegas, le Hilton Garden Inn Las Vegas City Center vous propose une piscine extérieure, un jacuzzi et des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement assure un service de navette gratuit vers différents endroits du Strip de Las Vegas.
Chaque chambre de l’hôtel dispose d'un bureau et d'une télévision haute définition à écran plat. Elles comprennent également un micro-ondes, un réfrigérateur et du matériel de repassage.
Tous les matins, vous pourrez savourer un petit-déjeuner fraîchement préparé au restaurant The Garden Grille & Bar.
Pendant votre séjour, vous pourrez faire de l’exercice dans la salle de sport et profiter du centre d’affaires de l’hôtel.
Le centre de conventions de Las Vegas se trouve à 13 minutes de route du Hilton Garden Inn Las Vegas City Centre. La salle omnisports T-Mobile Arena est accessible en 5 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tonia
Espagne
« Super, il y a une navette de l'hotel qui mène jusqu'au centre de la ville. Il y avait un jacuzzi bien chaud et agreable. Tout le monde etait super sympa et toutes les zones communes etaient super propre. Agréablement surpris. »
Barbara
Canada
« Hôtel propre, très bon petit déjeuner (mais manque des options sans gluten, notre fille a du manger dans la chambre alors qu’on avait payé pour elle).
La piscine est très sympa! »
Richard
France
« L'hotel est propre et parfaitement situé : à 15 minutes de l'aéroport en taxi (soit environ 15-20 dollars la course), et à 25 minutes à pied du Strip. La chambre est spatieuse et confortable »
Francine
États-Unis
« Easy check-in and out. Very clean and well-lit. The staff were so helpful and always so friendly. Would definitely stay here again. »
Scott
Australie
« Close enough to walk into the Strip, so no issues there. Very clean & quiet. »
J
Jeffrey
États-Unis
« What was there was very good, especially the Saturday evening specials. »
Felipe
États-Unis
« Todo. La atención del personal, la limpieza de las habitaciones y el servicio al cliente. Me gustó también que ofrecen shuttle gratuito al Aria, para que sea más fácil llegar al Strip y caminar entre los casinos. »
C
Claudia
États-Unis
« The hotel is very comfortable. It is simple and no frills but pleasant and with everything you need. The bed is great and the bathroom has all the essentials like towel, liquid bath soap, hairdryer etc. »
Lisa
États-Unis
« Wonderful staff. Everyone was so helpful. Everything was clean, smelled amazing. Loved it! »
G
Gerardo
États-Unis
« The breakfast was delicious. You had a good variety of food. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Garden Grill & Bar
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Las Vegas City Center accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.