Situé à Louisville, à proximité du centre des expositions du Kentucky, le Hilton Garden Inn Louisville Airport est un établissement entièrement non-fumeurs doté de chambres confortables et d'équipements fonctionnels.
L'hôtel dispose de chambres comprenant un espace d'accueil pourvu d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Le spacieux bureau et les services tels que la connexion Wi-Fi haut débit gratuite et l'impression sécurisée au centre d'affaires ouvert 24h/24 vous permettront de rester productif. A la fin de la journée, vous pourrez vous relaxer tout en écoutant de la musique avec le radio-réveil équipé d'une connexion pour lecteur MP3.
Vous pourrez vous baigner dans la piscine intérieure puis vous détendre sur l'une des terrasses de l'hôtel. Sur place, le Great American Grill sert le petit-déjeuner ainsi que le dîner et assure un service d'étage le soir. Vous pourrez également prendre un verre en soirée dans le salon ou déguster une collation de l'épicerie ouverte 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Andrew
Royaume-Uni
« Close to facility. Good rooms. A decent rate. Friendly staff »
J
Jason
États-Unis
« kitchen and bar staff was excellent. Hilton needs to give these people a raise, they are the reason people keep staying in your hotel/inn. Hilton makes more than enough to give those employees substantial raises. »
K
Kim
États-Unis
« I loved the staff, who were not only extremely helpful, they were very nice to us. Anything we needed or wanted they made sure we were taken care of. The hotel manager, Mickel, was awesome and super friendly. Also the hotel shuttle to the expo... »
Andrew
Royaume-Uni
« Breakfast is fine, just a little limited if you are there for more than a few days. »
P
Patricia
États-Unis
« Staff was very friendly and helpful. Shuttle bus was great for the volleyball event and airport. »
N
Nikki
États-Unis
« The staff was very friendly and the hotel as a whole was nice. Loved having the shuttle to run us to Freedom Hall! »
D
Dan
États-Unis
« The Digital key and check-in via App worked flawlessly. The staff were very professional and friendly, and the restaurant was great. Zero complaints. Plenty of parking. »
P
Philip
États-Unis
« It was convenient to
L&N stadium and downtown Louisville!! »
Matt
États-Unis
« Absolutely loved the location and the security during the night »
A
Amelia
États-Unis
« The staff was super friendly and attentive. It was a basketball tournament at the expo center right next to it. They were packed but still moved with so much grace and patience »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Garden Grille
Cuisine
américaine
Ambiance
Moderne
Garden Grille Evening
Cuisine
américaine
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Louisville Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées au moment de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'enregistrement. Elles ne sont pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.