+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Cet hôtel de Franklin, dans le Tennessee, est entièrement non-fumeurs et propose une connexion haut débit à Internet gratuite. Le centre commercial Cool Springs Galleria et le siège de Nissan North American sont accessibles en quelques minutes.
Le Hilton Garden Inn Nashville/Franklin Cool Springs dispose d'une piscine intérieure, d'une salle de sport ouverte 24h/24, d'un restaurant à service complet, d'une terrasse extérieure avec un foyer extérieur et une fontaine, de salles de réunion et d'un centre d'affaires ouvert 24h/24.
Les chambres du Franklin Hilton Garden Inn sont équipées d'une télévision à écran plat de 94 cm et d'un grand bureau. Elles comprennent également un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière.
Le Season's Local Fare & Spirits sert le petit-déjeuner, le dîner et assure un service d'étage en soirée. Ouvert tous les soirs, le salon Pavilion est doté d'une terrasse avec jardin et d'un foyer extérieur.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Franklin à vos dates :
7 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jonathan
États-Unis
« I loved the service from the staff. They were very friendly and really made us feel at home. »
D
Deborah
États-Unis
« Clean, nice accommodations, and helpful friendly staff! »
S
Stacy
États-Unis
« I had a wonderful stay at this hotel! It was clean and bright and the staff was exceptional. I had a problem caused by booking.com and the hotel did all they could to make it right. We received a discount for our room for the first night and... »
J
Joel
États-Unis
« Lovely hotel in a great location. The beds and pillows were very comfy.
Nice employees! »
S
Sarah
États-Unis
« Excellent location. Friendly staff. Spacious comfortable rooms. Small restaurant on site. »
J
Jillian
États-Unis
« Very friendly and accommodating. Staff always engaged conversation and super friendly! »
Nicely
États-Unis
« The breakfast was great, and the staff were always very nice. »
R
Rachel
États-Unis
« Very clean and pleasant, loved getting to watch Showtime during my stay. »
S
Samantha
États-Unis
« They were able to accommodate us with the upgraded room we asked for. Everything was clean and good location. »
A
Anonyme
États-Unis
« Very clean and comfortable. The staff were so welcoming and friendly!! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Season Local Fare & Spirits
Cuisine
américaine
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Nashville/Franklin-Cool Springs accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Renovation work is being done from January 2022 to March 31st. Some rooms are under renovation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.