Parking privé, Parking sur place, Voiturier, Parking intérieur
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes, Ustensiles de cuisine
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Situé à Nashville, dans le Tennessee, à environ 1,5 km du Music Row et de l’université Vanderbilt, le Hilton Garden Inn Nashville Vanderbilt possède un bain à remous et une piscine intérieure chauffée. Les chambres disposent d’une télévision par câble à écran plat de 94 cm.
Les hébergements sont dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un bureau et d’un coffre-fort. Un coin salon, une cafetière, un micro-ondes et un réfrigérateur sont également à votre disposition.
Le Nashville Hilton Garden Inn possède une supérette, un bar et un restaurant Great American Grill. Vous pourrez également profiter d’une salle de sport et d’un centre d'affaires.
Le Hilton Garden Inn se trouve à environ 1,5 km du Country Music Hall of Fame and Museum, du Centennial Park et du Parthénon de Nashville. L’aéroport international de Nashville est situé à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,6
Note faible pour Nashville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Margherita
Italie
« Very spacious room and comfortable for a four people stay »
A
Amy
Australie
« It had all the amenities needed, including a great breakfast buffet and a pool. »
D
Doug
Canada
« Excellent hotel. Clean and comfortable in a good location for Vanderbilt. A half hour walk to Broadway, or $7 in an Uber. Couldn't be better. »
Louise
Australie
« The room is very nice. Bed is really comfortable.
The hotel is also lovely with very accommodating staff, who are really motivated to look after you. The location is midtown Nashville - which is about 25-30 mins walk to downtown. It was perfect... »
L
Linda
Royaume-Uni
« The rooms were a nice size, clean and warm. Walkable to everything that’s going on in town. Microwave in the room and a small shop in reception for essentials. »
M
Megan
États-Unis
« Staff was friendly and accommodating. They found us a room when our reservation didn't get through do to an error with Booking.com. the room. Was comfortable, affordable, and the location was perfectly close to Midtown and Broadway. »
Scotty
États-Unis
« Friendly staff and very helpful. Clean & comfortable room »
Blair
Royaume-Uni
« Big room, comfy bed, good pool, decent cooked breakfast available.
It was a 15 minute walk down to Broadway. Bus stop outside and cost $2 fare downtown (busses take dollar bills). »
L
Linda
Canada
« Jacuzzi and pool were both great.
Very close to a good music venue »
A
Anonyme
Royaume-Uni
« Property was clean and comfortable and well situated.
The staff were very helpful especially the front desk I would like to single out two ladies Kayiaa and Kayvlen who were so helpful and reassuring that my stay was a happy and memorable one... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Garden Grille
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Nashville Vanderbilt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.