+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Hilton Garden Inn Pittsburgh Downtown est situé à Pittsburgh, à 400 mètres du parc d'État de Point et à 700 mètres du centre de conventions David L. Lawrence. Il possède un restaurant sur place.
Chaque chambre est décorée dans un style européen.
Vous pourrez dîner au bar-restaurant Revel. La réception de l'établissement est ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à 900 mètres du musée Andy Warhol et à 1,1 km de la salle omnisports Mellon Arena. L'aéroport de Pittsburgh est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking disponible à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Pittsburgh à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 4 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
LEED
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Pittsburgh
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Silly_steph
Belgique
« La localisation est idéale pour visiter le centre ville, profiter des bars et restaurants ou pour se rendre au Heinz Concert Hall.
Le parking payant est idéalement situé juste à côté de l'hôtel, avec un accès direct.
Les chambres sont jolies et... »
Keri
États-Unis
« We enjoyed the location. We were able to walk everywhere and it was easy to get to different places. »
Tom
Irlande
« Lovely hotel excellent staff great car park easy to get from car park to hotel spotless everything was clean and spotless the bathroom fantastic beds really comfortable my stay was perfect nothing to complain about will be back again »
Kaeleigh
États-Unis
« Service was 10/10. They offered us an air mattress to the room and brought it up as soon as we checked in. »
J
Julie
États-Unis
« The security was exceptional! The staff were kind and helped me with understanding how things worked even with so many questions they were still very patient. The restaurant staff connected with the hotel rocked and were super kind. »
H
Helen
États-Unis
« I didn't have breakfast I had to get on the next train to my destination »
N
Natalie
États-Unis
« Breakfast delicious and convenient. Location perfect. Valet parking nice option. Room clean and spacious with great view. »
Jane
États-Unis
« Clean , close proximity to Paint arena . Parking garage easily accessible . Restaurant was excellent »
K
Kimberly
États-Unis
« Hotel was in walking distance of events, restaurants, train station for stadium games »
H
Heather
États-Unis
« Very clean and convenient to everything staff was very friendly and helpful 👍 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Revel
Cuisine
américaine
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Pittsburgh Downtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, guests must be at least 21 years old to check-in.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.