+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hilton Garden Inn Pittsburgh Airport South-Robinson Mall se trouve à Robinson Township, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Point State Park. Il propose une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service de navette gratuit et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et un centre d'affaires.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Andy Warhol Museum et David L. Lawrence Convention Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Pittsburgh) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Robinson Township à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Robinson Township
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rajamanickam
Inde
« Nice location, food, room spacious, near by mall. Allputtogether good. »
S
Sean
États-Unis
« The location was perfect and the atmosphere very nice. »
S
Sheldon
États-Unis
« The breakfast was reasonably priced and served turkey sausage, I don't eat pork »
S
Sheryl
États-Unis
« The food was excellent but a limited menu. The people were very friendly. We did also get a handicap room which was nice and spacious.They did their best to accommodate us. We are very satisfied »
M
Michele
États-Unis
« It was stylish, everything was very nice. Breakfast was well made. The staff were excellent too »
S
Scott
États-Unis
« Clean and friendly. Close proximity to shopping and restaurants. »
Denise
États-Unis
« There was a snafu since I booked thru a third party, the ladies at the front desk were absolutely amazing. They made my 4 yr old grandson & I feel very welcome. Room was clean and comfortable. »
Callari
États-Unis
« Accommodating to gluten free
Very friendly staff
Pool temp was perfect
Hidden away location quiet »
Harvey
États-Unis
« I like everything about the property front desk welcome in and friendly »
M
Moira
États-Unis
« everyone was so nice. great location. hotel was clean and safe. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Garden Grille
Cuisine
américaine
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Pittsburgh Airport South-Robinson Mall accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
7 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.