Situé à Sacramento, le Hilton Garden Inn Sacramento Airport Natomas propose une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède une salle de sport et un salon commun. Un service de navette aéroport est assuré gratuitement.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Un réfrigérateur, un four micro-ondes et une cafetière sont également fournis. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Les chambres comprennent un coin salon.
Un petit-déjeuner américain est servi tous les matins sur place. Le Hilton Garden Inn Sacramento Airport Natomas possède une piscine extérieure. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes. Un restaurant et un bar sont disponibles sur place.
Le musée d'art Crocker et le Capitole de la Californie se trouvent à 11 km. L'aéroport de Sacramento est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Sacramento
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Angelina
États-Unis
« The location was great. The beds were comfortable. The staff were really kind. »
P
Patricia
États-Unis
« We had dinner with my 2 year old grandson and the staff was exceptional
Misty and Missy what a team !!! »
B
Ben
États-Unis
« the accommodations were good and clean and the food was great. The staff was excellent. »
M
Maite
États-Unis
« Beautiful clean and confortable place. Great food and great staff »
R
Robert
États-Unis
« The young lady working at the bar Saturday night and working the breakfast Sunday morning was excellent. Very friendly and nice. »
T
Terry
États-Unis
« Easy access from the freeway but no traffic noise in the room. »
A
Amy
États-Unis
« Close to the Sacramento airport, friendly staff, 24hr airport shuttle, allowed dogs and had a good area to walk my dog, bags and trash available for dogs outside. Room was a good size with comfortable beds and plenty of outlets. »
Brito
États-Unis
« Centrally located by numerous food and grocery stores 15 minutes away from my event »
F
Francisco
États-Unis
« Location is very accessible, food and access to freeways is also very accessible, staff was super friendly and helpful from the moment we walked in to the lobby.
Room was very clean ,plenty of fresh clean towels, lotion ,soaps!! All around great... »
L
Leigh
États-Unis
« Nice, clean,comfortable stay. Liked the shuttle service »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Sacramento Airport Natomas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hilton Garden Inn Sacramento Airport Natomas à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.