Parking gratuit, Parking sur place, Dans la rue, Accessible (PMR)
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi, Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
Situé à Sandy, l’établissement 3 étoiles Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy comprend un salon commun et un bar. Il propose un restaurant, une salle de sport, une piscine intérieure et un bain à remous. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Le Tabernacle et Centre de conventions Salt Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Salt Lake City) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alawna
États-Unis
« Breakfast was delicious and we were checked on by the kitchen staff three times, to see if we needed anything. unheard of at a serve yourself hotel breakfast. »
Rashel
États-Unis
« Very clean and quite staff was professional and the rooms were clean and a nice size for the price. The rooms stayed cool allowing a good nights rest. I also had a nice jetted tub that was awesome. »
Cervantes
États-Unis
« The guy in the front desk at night was super helpful and nice to my daughter's and I »
K
Keryl
États-Unis
« Cleanest hotel we’ve ever stayed in! And we’ve stayed in a lot! Staff was very friendly. Lots of parking. »
B
Brian
États-Unis
« We skipped the breakfast.
Staff was great and made check-in actually fun. »
Jadian
États-Unis
« Clean, friendly facilities with modern decor. The room was very comfortable with an awesome Air Conditioning. The staff was bright and friendly. »
Tamara
États-Unis
« The place was so clean. And the guy who did maintenace at the pool was great and nice. »
W
Wendy
États-Unis
« excellent breakfast, great staff, shuttle to our conference, great location »
Stofey
États-Unis
« Staff was super friendly and helpful and food was awesome! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Garden Grill
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Équipements de l'établissement Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Salt Lake City/Sandy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont traitées sous réserve de disponibilité à l'enregistrement. Elle ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.