Cet hôtel propose un service de navette gratuit vers l'aéroport international de Sarasota-Bradenton. Situé à Sarasota, en Floride, le Days Inn Sarasota propose une piscine extérieure avec un bain à remous et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres du Hilton Garden Inn Sarasota-Bradenton Airport comprennent une station d'accueil pour iPod et une télévision par câble à écran plat de 94 cm avec la chaîne HBO. Chaque chambre est équipée d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur.
L'hôtel abrite un bar-restaurant complet.
Le musée John and Mable Ringling se trouve à moins d'un kilomètre de l'hôtel. Le Hilton Garden Inn Sarasota se trouve à 8 km des jardins botaniques Marie Selby.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jim
États-Unis
« Close to the airport/rental car facility. Airport shuttle very important. »
Fy
Taïwan
« Basically, I like everything during the stay. Friendly front desk, clean room and they have instant noodle in their shop! »
Justin
États-Unis
« The hotel was clean, the beds were comfortable, and the room was quiet. »
Christina
Kenya
« Great proximity to the airport. Very clean and friendly staff. »
S
Sally
États-Unis
« Location was most important. My flight had a long delay and I opted to fly the following day. »
D
Diane
États-Unis
« Everything from the front desk help to the bartender. We had our flight cancelled after waiting at the airport for hours. We were exhausted and they made the stay very accommodating.
The staff were very understaffed they still were flawless with... »
S
Stephen
États-Unis
« 3rd or 4th time at this location ,everything is great »
L
Linda
États-Unis
« Awesome pool and hot tub..easy free airport shuttle. Great hot breakfast served and nightly drinks and pizza and wings to order at bar were great. »
L
Linda
États-Unis
« Breakfast was awesome..hot tub and pool were hot and fun..free shuttle to airport was fast and easy both ways. Wings pizza and drinks were great too.. Also, Ssoo appreciate late checkout ..makes life easy. Will return.. »
M
Manuel
États-Unis
« Everything. Definitely the staff. Very friendly and understanding. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Garden Grille & Bar
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Équipements de l'établissement Hilton Garden Inn Sarasota-Bradenton Airport
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Navette aéroport (gratuite)
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Sarasota-Bradenton Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.