Situé à South Bend, l’établissement Hilton Garden Inn South Bend possède un service de prêt de vélos, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède une piscine intérieure, un bain à remous et un service d'étage.
Les hébergements comprennent un bureau. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat.
L’établissement Hilton Garden Inn South Bend sert un petit-déjeuner continental ou américain.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Université de Notre Dame, Basilica of the Sacred Heart et Stanley Coveleski Regional Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de South Bend) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour South Bend
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chris
Royaume-Uni
« Good modern hotel nice size room good shower comfortable bed. Staff helpful snd friendly. »
D
Deepika
Inde
« It’s a beautiful quaint property, lovely location. Dinner was fabulous. »
M
Mary
États-Unis
« I was disappointed with how the hotel runs their breakfasts. For price paid the continental was very weak. There were additional charges if you wanted eggs, bacon, sausage...$14.95? Most hotels include this in there continental.
Coffee was not... »
Hershman
États-Unis
« The facility is beautiful!! Friendly staff and restaurant personnel.the mobility style room was excellent, nice spacing for my husbands wheelchair. »
N
Nathan
États-Unis
« Clean, convenient and comfortable with good amenities. »
Salinas
États-Unis
« The rooms were spacious and comfortable and we enjoyed the stay. »
Rush
États-Unis
« Property was very clean and staff were helpful and so polite. »
David
États-Unis
« Pool and so cold and hot tub was amazing, awesome comfortable bed »
G
Graeme
États-Unis
« The bistro was very good. Great service and was able to eat inside with our dog . »
Kunze
États-Unis
« The staff was the shining star of our visit. The night reception who checked us in was warm, welcoming, and he went out of his way to make sure we had some coffee. (He checked and the coffee had become stale, so he got me a fresh cup. I didn't ask... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Bistro 933
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Équipements de l'établissement Hilton Garden Inn South Bend
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport (gratuite)
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn South Bend accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.