+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hilton Garden Inn Sunnyvale se trouve à Sunnyvale, à 7,5 km de ce lieu d’intérêt : Amphithéâtre de Shoreline. Il propose une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine extérieure et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 6,1 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de San Jose et Computer History Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de San José Norman Y. Mineta) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Sunnyvale à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 4 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
LEED
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note élevée pour Sunnyvale
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dumitrel
Singapour
« The hotel was very clean and the staff was friendly and helpful. The location is good if you travel for business and interact with the companies located in Sunnyvale. The hotel has a big parking, we always find a parking lot while we were there. »
F
Filippo
France
« Easy to reach, lots of space , business rooms available »
S
Sandra
États-Unis
« The stay was great but I feel they)25.00 parking daily is too much I feel guest should stay for free »
K
Krystal
États-Unis
« This was a very clean and spacious room. There was a Restaurant and bar in the building which was a huge plus. The food was very good. Staff was very friendly. »
M
Mackenzie
États-Unis
« Thanh you for the Toilet accessories as this was an unscheduled visit »
E
Elizabeth
États-Unis
« We love the room we love the staff we loved the cleanliness »
Cesar
Mexique
« Instalaciones, comfort de la habitación, hotel muy bonito »
Hellar
États-Unis
« Clean and quite, decent gym. Chicken was good, green beans good. »
K
Karen
États-Unis
« Had breakfast to go. Hotel very clean and quiet and tech friendly. »
Ali
États-Unis
« Very nice hotel.
The only issue was the wifii in my room. Needed it for work but couldnt.
The breakfast buffet was actually better than most places i have been to. Everything was fresh and great »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Kitchen at Peery Park
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Sunnyvale accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.