Situé à Tifton, l’établissement Hilton Garden Inn Tifton comprend une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède une piscine intérieure et un centre d'affaires.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Southwest Georgia) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cassandra
États-Unis
« It was very clean a little out dated but overall stay was excellent!! »
R
Rena
États-Unis
« Very clean. Excellent staff. Wonderful breakfast crew. »
B
Brenda
États-Unis
« We have been coming to this location for the last 3 years. It is the best I've ever stayed at as far as hotel. Im going to give the waitress that served us breakfast 👍👍👍👍she was awesome!! We will definitely be returning. 🤗🤗 »
E
Edward
États-Unis
« Clean. Quiet. Very helpful staff.
Kitchen offered good food. »
J
James
États-Unis
« We had dinner and breakfast at the motel. Staff was and prices and food were good. »
Bobbie
États-Unis
« Stayed here several times! Staff always recognize me & very friendly!! »
K
Kathy
États-Unis
« Location. Walking distance to popular restaurants. The Hilton bar was nice and served up some yummy drinks. »
L
Lisa
États-Unis
« very clean and staff was very helpful and friendly. »
Jefferis
États-Unis
« Breakfast was very good, had a great time at the bar, enjoyed the indoor pool »
Kornelia
Royaume-Uni
« Great location, great parking, all staff were helpful and friendly. Delicious breakfast in morning. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Great American Grill
Cuisine
américaine
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Tifton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.