Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hilton Garden Inn Walnut Creek vous accueille à Walnut Creek, à respectivement 23 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Université de Californie à Berkeley et Paramount Theater. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements avec climatisation et salle de bains privative. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Fox Theater et Parc d’attractions Children’s Fairyland. L'aéroport le plus proche (Aéroport Buchanan Field) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,3
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michael
Australie
« This hotel opened in March 2025, so it was very new when we stayed, and everything was in perfect condition, clean and working. The room climate control is great and the closet / storage space is a neat setup. Staff were so friendly and helpful... »
O
Ovie
États-Unis
« It's a very new hotel so everything was is excellent order, very clean, and quiet. We used BART a couple of times and its proximity to the BART station is good. We didn't want room service during our stay, but each morning the staff would ask us... »
M
Martha
États-Unis
« The rooms and bathroom were spacious, clean and modern. Appeared to be newly updated. Very fresh! The restaurant was unexpected and a nice plus. Very convenient. They had lovely sitting areas both inside the lobby and just outside the restaurant... »
A
Anonyme
États-Unis
« The room and Bathroom were Very Clean. Very Comfortable Bed »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Walnut Creek accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.