L'hôtel Hilton Garden Inn New York Times Square South est situé à moins de 1 km du Jacob K. Javits Convention Center et à 1,3 km de Times Square. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les chambres de cet établissement sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, d'une cafetière, d'un micro-ondes et d'un mini-réfrigérateur. Chacune comprend également un bureau avec une chaise ergonomique. Du café est servi gratuitement le matin et vous aurez accès à une salle de sport. Ouvert 24h/24, le Garden Market propose des collations et des articles divers. L'aéroport LaGuardia est situé à 18,3 km de l'hôtel Hilton Garden Inn New York Times Square South, tandis que l'aéroport JFK est à 27 km. L'Empire State Building est à 1,6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hilton Garden Inn
Chaîne hôtelière/marque
Hilton Garden Inn

Situé en plein cœur de New York, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Frédéric
Belgique Belgique
« Idéalement situé, insonorisation impeccable, literie confortable »
Muriel
Belgique Belgique
« Hôtel très bien situé dans une rue au calme . Personnel accueillant et sympathique. Chambre spacieuse et propre. Seul bémol : la machine à café dans la chambre ne fonctionnait pas. »
Yamina
France France
« La propreté et gentillesse du personnel de cuisine ! L’hôtel est propre et les gens de la salle pour la cuisine était très disponible ! L’emplacement de l’hôtel est à 5’a pieds du métro !! »
Fanny
France France
« Hôtel idéalement situé à 10min de Times square. Les chambres sont très bien et bien équipées. Le personnel est adorable et très arrangeant. »
Claude
Martinique Martinique
« Chambre pour 2 tres spacieuse, chambre pour 4 tres bien aussi même si moins d'espace. Tres satisfait de notre séjour, nous étions 12 de différents âges c'était parfait pour tout le monde. Bonne proximité de Times Square à moins de 10mn »
Maxime
Belgique Belgique
« Hôtel très bien localisé avec des chambres fonctionnelles. »
Alexandre
France France
« Gros point positif pour l'emplacement de l'Hôtel. A proximité des principales lignes de métro pour rejoindre tout Manhattan. Au 22ème étage, la chambre est silencieuse et confortable pour passer les nuits. »
Vanessa
France France
« L’emplacement de l’hôtel, la gentillesse du personnel et le confort du grand lit. »
Isabelle
Belgique Belgique
« Emplacement idéal, lits confortables, bon petit déjeuner »
Daniel
France France
« Le personnel très accueillant. Bien situé Propre »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Ane Restaurant
  • Cuisine
    américaine
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Hilton Garden Inn New York Times Square South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.