+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé dans le quartier des affaires de Melville, au cœur de Long Island, l’établissement Hilton Long Island/Huntington se trouve à Huntington, New York. Il vous propose des activités de loisirs et des restaurants sur place. Un service de minibus gratuit est proposé du lundi au vendredi dans un rayon de 8 km autour de l'hôtel.
Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un bureau et d'un plateau/bouilloire.
Cet établissement bénéficie d’une piscine extérieure saisonnière et d’une piscine intérieure ouverte toute l’année. Vous pourrez également profiter de la salle de sport, du centre d'affaires ou du court de tennis éclairé.
L'Atrium Bistro de l’établissement vous proposera un petit-déjeuner décontracté tous les matins, ainsi qu'une cuisine américaine pour le déjeuner et le dîner.
Les magasins Walt Whitman se trouvent à seulement 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,9
Propreté
7,9
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Melville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laura
Irlande
« Very comfortable, clean and spacious rooms. Staff fab, great bar lovely food, great breakfast, lovely pool! »
L
Laura
Irlande
« Great facilities, nice bar good food and very friendly and helpful staff! »
J
Jean
États-Unis
« Our room was nice and clean and beds were comfortable. The pool was very clean we enjoyed our stay. »
Sylvester
États-Unis
« Breakfast was great. Many selections were available. The price, however, was quite steep. »
A
Allison
États-Unis
« The front desk staff went above and beyond to make our stay perfect,Joseph at the front desk was very helpful and accommodating,the breakfast was beyond what I expected,the staff were also very accommodating and very professional,the housekeeping... »
C
Chris
États-Unis
« Great location, safe and clean hotel. Felt upscale compared to a lot of Hilton’s I’ve stayed at, lobby was impressive and staff was helpful and pleasant. »
D
David
États-Unis
« Shuttle bus was an excellent service...worked well to LIRR Farmington. Liked the rental car feature....very helpful Breakfast staff was great! Responsive front desk! Inside pool was good. »
Jussen
États-Unis
« The room was clean and comfortable and the food and bar was excellent so was the staff very friendly »
K
Kathy
États-Unis
« The hotel was in a very good location and the staff plus the accommodations were excellent. The room I used for 5 days was cleaned everyday and was spotless. Bk of America was right across the street and it is close to the Huntington shopping... »
Michael
Autriche
« Alles bestens, freundliche Mitarbeiter und sauberes Hotel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Atrium Restaurant
Cuisine
américaine
Règles de la maison
L'établissement Hilton Long Island/Huntington accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le service de navette gratuit vers l'Airport Plaza et la gare de Long Island est assuré tous les jours de 7h00 à 21h00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.