+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Melbourne, en Floride, le Hilton Melbourne, FL Rialto Place est un luxueux hôtel doté d'une piscine extérieure, d'un restaurant sur place ainsi que de chambres avec baies vitrées et connexion Wi-Fi gratuite. L'aéroport international de Melbourne se trouve à 1,6 km.
Toutes les chambres sont équipées d'un coin salon spacieux et d'un bureau. Les salles de bains en marbre comprennent un sèche-cheveux et des articles de toilette.
Lors de votre séjour au Hilton Melbourne, FL Rialto Place, vous pourrez profiter du bain à remous extérieur ou des courts de tennis disponibles sur place. Un service de navette gratuit est proposé dans un rayon de 8 km à destination de la plage, de l'aéroport et des boutiques et des restaurants des environs.
Le restaurant sur place, le Rustic, propose tous les repas de la journée dans ses salles intérieure et extérieure. Il sert une cuisine américaine contemporaine. Vous pourrez également déguster des boissons dans l'élégant bar du hall Rialto.
L'hôtel est situé à moins de 11,3 km de la plage de Melbourne et à 19,3 km du parcours de golf The Majors. Le zoo de Brevard se trouve à 22 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Melbourne à vos dates :
7 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jacqui
Royaume-Uni
« Clean, spacious room and comfy beds. Friendly, helpful and cheery staff. Nice and quiet. Close to airport with shuttle service to airport. »
M
Mary
Bermudes
« What a great stay especially want to mention
John and the shuttle service he was hospitable
and thoughtful.Rose in house keeping did an excellent
Job.Front desk staff very accommodating.
Location close to airport a big advantage »
R
Raymond
Royaume-Uni
« Very handy for airport Clean and comfortable Staff in restaurant very helpful especially Cameron »
« The shuttle bus to and from the airport. Apparently you can use the shuttle to take you anywhere within a certain radius for a few dollars. I always book a room with a balcony, although small it is more than adequate for a couple. The rooms are... »
G
Georges
Belgique
« The room was very stylefull . The excellent restaurant and also that Starbucks is in the hotel. Very free large parking near the hotel. »
M
Malcolm
Royaume-Uni
« Very helpful staff comfy beds
Excellent meals in restaurant
Pleasure to stay
Loved the shampoo etc in the bathrooms
Very relaxed atmosphere »
Jennifer
États-Unis
« The bartender Dakota was amazing. Made great recommendations and excellent drinks. The pool is nice and the rooms cozy. »
Raul
Espagne
« Es un hotel maravilloso en una ubicación perfecta, muy fácil acceso y llegar a cualquier lugar en menos de 10 minutos. El buffet del desayuno es excelente y lo mejor la atención de todo el personal del Hotel. Además pueden verse los lanzamientos... »
Almitch20
États-Unis
« Everything was excellent. Room was really clean and organized. Staff was friendly. Great location and close to everything we needed. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Rustic
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Bar 9
Cuisine
américaine
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hilton Melbourne, FL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.