Hilton Vacation Club Tahoe Seasons Lake Tahoe
- Piscine
 - Installations pour barbecue
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Parking gratuit
 - Climatisation
 - Cartes d'accès
 - Chambres non-fumeurs
 - Chauffage
 - Ascenseur
 - Parking sur place
 
L’établissement Hilton Vacation Club Tahoe Seasons Lake Tahoe se trouve à South Lake Tahoe, à respectivement 2,9 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : El Dorado Beach et Tahoe Queen. Il met à votre disposition un court de tennis, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et un distributeur de billets. Vous profiterez d'une piscine extérieure, d'un sauna, d'un bain à remous et d'une terrasse. Les hébergements sont dotés d’un coin salon. Vous profiterez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous pourrez jouer au billard sur place. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Washoe Meadows State Park et Golf du Lake Tahoe.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
 - Parking gratuit
 - Connexion Wi-Fi gratuite
 - Chambres familiales
 - Chambres non-fumeurs
 - Centre de remise en forme
 - Installations pour barbecue
 - Équipements pour les personnes handicapées
 - Service d'étage
 - Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
 

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement  | Nombre de voyageurs  | |
|---|---|---|
Chambre 1 1 très grand lit double et 1 canapé-lit Chambre 2 1 très grand lit double  | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit  | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit  | ||
2 très grands lits doubles et 1 canapé-lit  | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double  | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double  | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double  | ||
Chambre 1 1 très grand lit double et 1 canapé-lit Chambre 2 1 très grand lit double et 1 canapé-lit  | ||
Chambre 1 1 canapé-lit et 1 grand lit double Chambre 2 1 canapé-lit et 1 grand lit double  | 
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

 France
 France
 Belgique
 Belgique
 France
 France
 France
 France
 France
 FranceEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Valet parking is subject to availability due to limited garage spaces.
Parking spaces must be reserved in advance.
SKI SEASON PARKING ALERT: Strict parking laws are in effect from November 1 through May 1, with no street parking allowed for non-residents. Our resort offers valet-only parking, with limited garage spaces, so Guests must find alternative parking after check-out. Most ski areas require parking reservations and spaces fill up quickly. Please reserve your parking spot at parkheavenly.com to ensure availability on your departure day.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.