Located 10 minutes' drive north of downtown Sacramento and the California State Capitol, the Hilton Garden Inn Sacramento features a restaurant, an outdoor pool and rooms with a 32-inch flat-screen TV. All rooms include a microwave, a refrigerator, and a coffee machine. A spacious work desk, free WiFi and designer toiletries are also provided. Hilton Garden Inn Sacramento features a fitness centre, an outdoor hot tub, and a 24-hour business centre. Laundry facilities are on site. The Garden Grille and Bar is open for breakfast and dinner, along with room service. Drinks are served at the Pavilion Lounge and guests can get snacks from the Pavilion Pantry 24 hours. Discovery Park is 5 minutes' drive from this Garden Hilton Inn. ARCO Arena and Sutter's Fort are just 10 minutes' drive away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hilton Garden Inn
Chaîne hôtelière/marque
Hilton Garden Inn

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Parking disponible à l'hôtel


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mer. 5 nov. 2025 et le sam. 8 nov. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Sacramento à vos dates : 8 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Durabilité

Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Kevin
États-Unis États-Unis
« Loved the turkeys in the parking lot. Good entertainment for the kids. »
Darya
États-Unis États-Unis
« Service was amazing! Room was great, the whole hotel was just incredible! »
Sheryl
États-Unis États-Unis
« The staff, bar and restaurant. Also, the room was comfortable. »
Sabrina
États-Unis États-Unis
« Room was excellent. The pool area is great and very well kept. Breakfast was good and price was decent. Very friendly staff (specially the front desk lady that checked us in). »
Thomas
États-Unis États-Unis
« The staff was amazing and very helpful. We ate dinner there and enjoyed our time together. »
Tracy
États-Unis États-Unis
« Staff was wonderful! It was our first time staying at a hotel with our dog and it was a fantastic experience. Room was very clean and the restaurant food was great! Couldn't have asked for a better stay! Highly recommend. »
Cheryl
États-Unis États-Unis
« Staff was awesome!!!!!! Love Sheila, jason and Aaron! Decorated so cute and homey. »
Susana
États-Unis États-Unis
« Super clean rooms, staff were so amazing and friendly. »
Katherine
Canada Canada
« Clean, air conditioner was on when we arrived; front staff are excellent; Hanna was friendly and very helpful when we arrived and during our stay. We liked the extra space in the room to store our belongings. »
Stscey
États-Unis États-Unis
« We were so pleased with this hotel and the staff is amazing. So friendly and helpful and really made us feel welcomed . We were in town from NC for my mother's funeral service and this hotel was kind enough to give my family of 5 free breakfasts... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Garden Grille and Bar
  • Cuisine
    américaine
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Hilton Garden Inn Sacramento/South Natomas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte BlancheCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hilton Garden Inn Sacramento/South Natomas à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.