Cet établissement n'est malheureusement pas ouvert à la réservation sur notre site actuellement. Mais rassurez-vous, vous trouverez de nombreux autres hébergements à proximité en cliquant ici.
Hotel Downstreet, an Ascend Collection Hotel
Points forts de l'établissement
Situé à quelques pas du musée d'art contemporain du Massachusetts et dans le centre-ville de North Adams, cet hôtel propose un grand club de bien-être sur place et un accès facile aux attractions locales. Vous pourrez commencer la journée avec une tasse de café préparée dans votre chambre. L'hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine intérieure, un sauna et un centre de remise en forme. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités de loisirs, notamment le ski et le snowboard, à proximité du Jiminy Peak. L'Hotel Downstreet se trouve également à proximité du parc d'État du patrimoine et de plusieurs centres commerciaux locaux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Canada
Canada
États-Unis
Israël
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-UnisEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Équipements de l'établissement Hotel Downstreet, an Ascend Collection Hotel
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Please note that we do not serve breakfast on the property, and we do not offer room service.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.