L’établissement Holiday Inn Express Reno Airport by IHG vous accueille à Reno, à respectivement 3,7 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'Art du Nevada et National Automobile Museum. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de navette gratuit et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et un distributeur de billets.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez d’une télévision, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Pioneer Center for the Performing Arts et Centre de conventions de Reno-Sparks. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reno-Tahoe) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Daniel
Belgique
« Hôtel très propre avec des fonctionnalités de luxe, petit déjeuner parfait et varié. Chambres confortables »
A
Anne
France
« Une nuit de transit
Hôtel conforme aux attentes
Chambre spacieuse agréable
Piscine appréciée
Bon petit déjeuner »
J
James
États-Unis
« As expected. The staff were outstanding and made me feel very welcomed! The breakfast was very good and the workers did a great job, can’t say enough about the staff! »
L
Laura
Royaume-Uni
« Excellent staff and clean and comfortable. Great shuttle service. Breakfast was delicious! »
D
Danielle
Australie
« Upon arriving at the hotel, there was loads of free parking available. The usual standard of having free snacks, tea, and coffee was available in the lobby. The laundry and essentials kiosk are very handy to have on site. Our room was great, very... »
Valjee
Afrique du Sud
« Convenient for an overnight stay. Hotel was clean and comfortable. »
V
Valerie
États-Unis
« Great hospitality at check-in. Room well worth the price and stay. Spacious with roomy spa. »
Andrea
États-Unis
« Everything was great...except the price. I think $215 per night is too much. However, I needed a late check-out and they graciously agreed to that. Very helpful to me! Breakfast was good. »
L
Lisa
États-Unis
« This hotel was clean, the staff was helpful, and it was quiet. »
L
Loni
États-Unis
« Friendly staff, very clean room and great shower. The bathroom was stocked with Dove products so we didn’t have to unpack too much as we were flying out early the next morning. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Reno Airport by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.