Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
L’établissement Holiday Inn Express Seattle - Sea-Tac Airport by IHG se situe à SeaTac, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Stade CenturyLink Field. Il comprend une salle de sport et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une bagagerie. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Space Needle et Forêt d’État de Tiger Mountain. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Seattle-Tacoma) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note élevée pour SeaTac
Note faible pour SeaTac
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yves
États-Unis
« Si on ne prend pas l'avion, sa situation est parfaite pour visiter le museum of flight, à cinq minutes d'un supermarché.
Rien à redire concernant cet hôtel. »
D
Daniel
Canada
« L’équipement vraiment bien et un excellent déjeuner »
Ghyslain
Canada
« Le service à l’accueil merci #1
Super
Avoir mon déjeuner le matin super
Belle chambre
Proche du train et de l’aéroport cool »
Maeva
Polynésie française
« Un shuttle pour récupérer les passagers à l'aéroport.
La facilité d'utiliser le shuttle de l'hôtel pour l'accès aux différents restaurants aux alentours.
Un excellent petit déjeuner varié et complet. »
Gantheil
Polynésie française
« malgré une arrivée très tardive, personnel disponible et sympathique »
Cruz
Philippines
« Sarah made us feel at the home from a long journey from the Philippines.
Taking care of little details such a providing extra towels, a USB charger-simple things but essential to make this day smooth and hassle free.
I will highly... »
J
Jens
Allemagne
« The location beside the airport, the shuttle service, the beds are really good and the breakfast is fine. »
H
Hong
Chine
« The airport shuttle bus service is excellent. Right after getting off, you'll find the airline check-in counters. It's more convenient than taking the light rail. »
Muhammad
Canada
« Breakfast, cleanliness, close proximity to the airport. »
Garcia
Colombie
« Breakfast is really good and location nearby to the airport is useful »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Holiday Inn Express Seattle - Sea-Tac Airport by IHG
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Navette aéroport (gratuite)
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Seattle - Sea-Tac Airport by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.