L’établissement Holiday Inn Express Hotel & Suites Ashland by IHG se trouve à Ashland, à respectivement 30 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Joan C. Edwards Stadium et Highlands Museum and Discovery Center. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à 29 km de : Université Marshall.
Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes.
L’établissement Holiday Inn Express Hotel & Suites Ashland by IHG dispose d’une piscine intérieure.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Sundowner Golf Course et Central Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport Tri-State) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jeffrey
États-Unis
« The General Manager Kristin and the front desk welcomed me very graciously! The staff was warm and friendly. The hotel property and my room were extremely clean and satisfactory. My bed was super comfortable and the tub and shower was clean and... »
B
Bobby
États-Unis
« You breakfast bar was very excellent, Had everything a person with won't and more »
S
Shirley
États-Unis
« Excellent morning breakfast ~ Best we have seen.. Longer hours of operation. Nice indoor pool. »
Krystal
États-Unis
« The older gentleman at the front desk was amazing! »
S
Stewart
États-Unis
« Outstanding breakfast friendly staff and clean eating / dining area »
Baldridge
États-Unis
« Very clean. And no bad odors like some other Hotels »
Christy
États-Unis
« Even though they are redoing rooms on the first floor, the hotel was nice and clean. The room was very very spacious and had plenty of room for us two and our dog. »
Green
États-Unis
« Best free breakfast I’ve had in a while at hotel. Everybody was friendly and the rooms were very spacious and the whole facility was super clean. »
Tindle
États-Unis
« Location great: meet family and bed was very comfortable. Staff friendly and check in was swift. It was cold when we went, only thing better was if they would of had more convenient plug in stations, in the parking lot for diesel truck. »
Joyce
États-Unis
« Always friendly courteous staff and manager available throughout the day. Accepts Service Dogs »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Hotel & Suites Ashland by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.