L’établissement Holiday Inn Express & Suites - Florence - Cincinnati Airport by IHG se situe à Florence, à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Pioneer Park et Goebels Park. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède une piscine intérieure, une salle de sport et un service de navette gratuit.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Northern Kentucky Convention Center et National Underground Railroad Freedom Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cincinnati-Northern Kentucky) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Florence
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pendleton
États-Unis
« breakfast was excellent. the food choices was unbelievable. »
E
Elonda
États-Unis
« Breakfast was good, my kids were disappointed that the pancake maker was down but they were happy with the chocolate muffins! We enjoyed the pool. Facilities were very clean, smell was nice and clean. We will definitely stay again. »
S
Sharlene
États-Unis
« Everything was smooth and the staff did an amazing job making us feel welcome. »
B
Bill
États-Unis
« Breakfast had a great selection. Breakfast hostess was very gracious and accommodating. Room was quiet and clean. We arrived after midnight; night clerk was very helpful and alert at that late hour. »
Scott
États-Unis
« The facility was clean and the breakfast was great. The location was perfect for us. Staff was friendly and we quickly checked in. »
J
Jerry
États-Unis
« The location is perfect! All was clean and well kept! »
Tiffany
États-Unis
« One night stay,friendly staff great breakfast!!!Clean!! »
C
Chris
États-Unis
« Pool was small, but nice. Room was clean and had outlets near the bed. Breakfast had nice variety and was well stocked. »
S
Susan
États-Unis
« The staff was very friendly and welcoming as soon as you came into the lobby. The hotel was brand new with all modern designs. The breakfast was great, and they had a fancy coffee dispenser that grinded the coffee beans and then brews it for a... »
C
Christa
États-Unis
« Very clean and very nice staff! Would stay there again »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Holiday Inn Express & Suites - Florence - Cincinnati Airport by IHG
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport (gratuite)
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express & Suites - Florence - Cincinnati Airport by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.