Situé à Johnstown, l’établissement 2 étoiles Holiday Inn Express & Suites Johnstown by IHG propose une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et un salon commun. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport John Murtha Johnstown du comté de Cambria) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Johnstown
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rebecca
États-Unis
« Conveniently located, super clean. Front desk was always friendly and helpful, whoever was there. Room was quiet, clean and nicely furnished. Breakfast was superb; lots of choices and again, clean and organized. Kitchen helper never stopped,... »
G
Gingersen
États-Unis
« This is my go-to hotel in Richland (near Johnstown). It is reliably clean and comfortable. I enjoy the hot breakfast because I don't eat carbs. There's always an egg and protein offered (bacon or sausage). Their coffee is good. I think the hotel... »
P
Pamela
États-Unis
« Good choices for breakfast…..opened at 6 AM…..very friendly staff! »
Peterson
États-Unis
« The hotel was clean and my requests were met. The fitness center was clean and nice.
Hotel staff was friendly and helpful. »
Hinton
États-Unis
« Breakfast was wonderful. It was fresh and and there were options for my kids. Something for everyone! »
J
James
États-Unis
« The rooms are very clean and spacious. They staff is very nice. »
S
Sean
États-Unis
« Fresh, clean, and quiet. Close restaurants with in walking distance. »
D
Dennis
Pays-Bas
« Prima locatie voor doorreizen, hotel heeft een zwembad en goed ontbijt »
Équipements de l'établissement Holiday Inn Express & Suites Johnstown by IHG
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Navette aéroport (gratuite)
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking privé
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express & Suites Johnstown by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.