L’établissement Holiday Inn Express Hotel and Suites Jenks by IHG se trouve à Jenks, à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Philbrook Museum of Art et Statue Golden Driller. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une salle de sport et un salon commun. Un petit-déjeuner buffet, continental et américain est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Centre des expositions Tulsa et Tulsa Expo Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tulsa) est à 31 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Holiday Inn Express
Chaîne hôtelière/marque
Holiday Inn Express

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
ou
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Sandrine
France France
« La dame qui s’occupait du petit déjeuner très sympathique et assez de choix. Pas trop de monde à la piscine, on a pu en profiter. »
Mark
États-Unis États-Unis
« excellent breakfast; surprised it had as many choices; the lady managing it was excellent and friendly. »
Mark
États-Unis États-Unis
« The breakfast was excellent and they changed things in the menu a little the next day. The location was near many restaurants but very quiet for sleeping at night. The staff was helpful and showed us how to work the TV. »
Ward
États-Unis États-Unis
« Great breakfast and the grandkids loved the pool. Staff was very efficient. TV quit but was fixed in a few minutes. »
Chrenae
États-Unis États-Unis
« The hotel was nice, clean, and smoke-free! The breakfasts were good. The kitchen lady, Randi, was awesome! Most everything was just fine. »
Aaron
États-Unis États-Unis
« location is easy to get to and good parking for busses »
Rosemary
États-Unis États-Unis
« I think that I’ve already completed a review. Kevin was the BEST reception person ever! »
Phillip
États-Unis États-Unis
« Great customer service and the breakfast was good every morning. »
Doris
États-Unis États-Unis
« Great staff service, very good location good breakfast laundry service convenient »
Teresa
États-Unis États-Unis
« The staff was AMAZING meeting our every need with a smile. Beds are super comfy. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Holiday Inn Express Hotel and Suites Jenks by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.