L’établissement Holiday Inn Express Hotel & Suites Knoxville-North-I-75 Exit 112 by IHG se trouve à Knoxville, à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Place du marché et Musée d’histoire East Tennessee. Cet hôtel 2 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 14 km de : Centre de conventions de Knoxville.
Les hébergements comportent un bureau. Les hébergements disposent d'une baignoire, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
L’établissement Holiday Inn Express Hotel & Suites Knoxville-North-I-75 Exit 112 by IHG sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. L’établissement pourra vous fournir des informations à la réception pour vous aider à vous déplacer dans la région.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Neyland Stadium - Université du Tennessee et Musée Frank H McClung. L'aéroport le plus proche (Aéroport de McGhee Tyson) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Prakashbhai
États-Unis
« Breakfast area too small, not enough and tight sitting for customers. »
Michele
Canada
« Beautiful hotel. Good Hot Breakfast. I would stay again. »
C
Carolyn
États-Unis
« It was only a few minutes away from my son's house. There were gas stations and restaurants nearby as well. »
Vanessa
États-Unis
« Staff was friendly, and the room was just what we needed for an overnight stay. Beds were comfy and the shower was very nice. Breakfast was amazing and the morning staff even brought food out to us. Housekeeping staff were so friendly! »
A
Ashley
États-Unis
« The staff were all wonderful and accommodating, we had some special requests and they worked above and beyond to make sure we were taken care of. The pancake machine was broken both mornings so that was a pinch disappointing but I understand it’s... »
C
Crystal
États-Unis
« One of the cleanest hotels we've booked, with the best breakfast. Very comfortable. »
N
Nicolette
Canada
« The beds—very comfortable!! Modern room decor, nice ambient lighting options, fresh clean bathroom with shower! »
A
Amylia
États-Unis
« Clean, great breakfast, huge bathroom, mini fridge & microwave a bonus. »
J
Jason
États-Unis
« Excellent accommodations. Shane at the front desk gave us a warm friendly welcome. Convenient location. »
G
Gustavo
États-Unis
« Very clean excellent service wonderful staff . … very good breakfast. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Hotel & Suites Knoxville-North-I-75 Exit 112 by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.