Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Micro-ondes
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Piscine intérieure, Piscine chauffée
L’établissement Holiday Inn Express & Suites - Prosser - Yakima Valley Wine by IHG possède des hébergements à Prosser. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Holiday Inn Express & Suites - Prosser - Yakima Valley Wine by IHG possède également un centre d’affaires où vous pourrez utiliser le distributeur automatique de billets sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tri-Cities) est à 56 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Prosser
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
France
« Personnel agréable, bon petit déjeuner et piscine très bien entretenue! »
D
Dan
États-Unis
« New feeling and appearance. Spacious room. Good breakfast. »
Bespalhok
Brésil
« The hotel is pretty new. The rooms are comfortable and staff very polite. The breakfast is also good. »
D
Deborah
États-Unis
« Breakfast was more than expected. The hotel offers a full breakfast, including hot food as well. Staff was exceptionally helpful and friendly. »
P
Peter
Danemark
« The room and the entire hotel was clean, new, bright and very nice. The view of the foothills was also very attractive. The breakfast was a great bonus to start our day out. »
M
Marian
Royaume-Uni
« Perfect location to visit the tasting rooms. Breakfast was really nice. »
Isela
États-Unis
« The breakfast was delicious but I wish it would go on until 10. The location was perfect (right next to some wineries). The shuttle to the wineries 10/10 service! All the staff I encountered was very friendly. »
D
Dan
États-Unis
« Newer property, well thought out room accommodations, excellent complimentary breakfast »
Sytsma
Pays-Bas
« Good breakfast, nice variety of products. No ambient noise in the room »
Nancy
États-Unis
« They had a really outstanding breakfast choice. We also enjoyed the walk-in shower, which is much safer than over the tub. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express & Suites - Prosser - Yakima Valley Wine by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.