Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Équipements de cuisine
Machine à café, Réfrigérateur, Micro-ondes, Coin repas
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine intérieure, Piscine chauffée
Service de navette
Service de navette
L'Holiday Inn Express Hotel & Suites St. Paul - Woodbury accepte volontiers les animaux domestiques et sert chaque jour un petit-déjeuner cuisiné gratuit. Situé à proximité de l'autoroute I-94, à 15 minutes de route du centre-ville de Saint Paul, dans le Minnesota, l'hôtel possède une piscine et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres comprennent toutes une télévision par câble à écran plat de 81 cm avec les chaînes HBO. Pour plus de commodité, elles sont également équipées d'un réfrigérateur et d'une cafetière.
Après avoir visité les environs, vous pourrez vous détendre dans le bain à remous, ou faire de l'exercice dans la salle de sport de l'hôtel.
Le St. Paul – Woodbury Holiday Inn Express Hotel & Suites se trouve à 5 minutes de route des centres commerciaux Woodbury Lakes et Tamarack Village. Le centre des conventions Saint Paul RiverCentre est à 13 km de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,8
Propreté
7,9
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
5,8
Note faible pour Woodbury
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
En
États-Unis
« Friendly staff, room was clean and beds were comfortable, breakfast was good »
Shannon
États-Unis
« Breakfast was nice. Pool and hot tub were open and operational. Bedding was fresh and clean. »
N
Nichole
États-Unis
« Friendly staff. Great breakfast included. Coffee and hot cocoa open in the lobby. Outdated but clean. »
K
Kristina
États-Unis
« Very clean with comfortable beds. The complimentary brweakfast was one of the best that we had on a 10 day trip. »
C
Charlotte
États-Unis
« Staff is friendly. Room was nice and clean. Fresh smelling. »
Stevens
États-Unis
« The staff was very accommodating and friendly. The room was very clean and comfortable »
P
Patty
États-Unis
« Breakfast was ok but I'm a picky eater.
It was nice and quiet.
Great location to shopping. »
S
Susan
États-Unis
« Great breakfast - no toaster but the cinnamon rolls made up for that »
F
Francis
États-Unis
« The breakfast was great on bacon day and very good on sausage day.
At first I did not see the orange juice in the fridge but I figured it out by day 2.It was a very good start to the day. »
Lisa
États-Unis
« Staff were friendly, overall hotel was clean, comfy pillows & bedding, updated rooms & bathroom, great variety for breakfast. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Holiday Inn Express Hotel & Suites St. Paul - Woodbury by IHG
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Hotel & Suites St. Paul - Woodbury by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.