+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Holiday Inn Express Washington DC Downtown by IHG bénéficie d’une situation géographique idéale dans le quartier Northwest de Washington, à respectivement 800 mètres, 1,2 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions Walter E. Washington, Union Station et Galerie d'art nationale. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Holiday Inn Express Washington DC Downtown by IHG sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Sur place, vous trouverez une réception ouverte 24h/24, un salon commun et un centre d’affaires.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : National Mall, Court suprême et Musée national des Amérindiens. L'aéroport le plus proche (Aéroport national Ronald Reagan) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Washington à vos dates :
6 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dylan
France
« J’ai été agréablement surpris par cet hôtel.
Nous sommes venus pour 3 nuits.
- hôtel bien situé, à proximité de nombreux restaurants et supermarchés.
- personnels très agréables et professionnels
- chambre agréable et propre avec télé et wifi.... »
Emilie
France
« Literie parfaite, petit déjeuner copieux. Hotel propre. Nuit calme. »
V
Virginie
France
« Propreté impeccable, personnel réactif et souriant et la situation est parfaite. »
Delphine
France
« Emplacement parfait au centre de Washington en 20 minutes à pied du capitole et à 5 minutes d’une station de vélo.
La chambre est très propre, salle de bain impeccable.
Bon et copieux petit déjeuner servi jusqu’à 9h30.
Chambre très calme et... »
L
Ludivine
France
« Les chambres sont joliment décorées et propres. Le personnel est poli. »
D
Damien
France
« Propre, chambre confortable avec vue sympa, quartier calme et très bon emplacement, à 10 minutes à pied du Capitole ou de Chinatown. »
P
Patrick
France
« Hôtel tout-à-fait conforme aux attendus en terme de confort, de propreté, de fonctionnalité, calme. Bon buffet du petit déjeuner.
Bien placé, on peut aller au Capitole à pied ainsi que dans le quartier chinois (restaurants) »
J
James
France
« La meilleure chose... l'équipe ! Des vrais professionnels, toujours souriants et aimables ! »
Marc
France
« L'emplacement et les conseils du personnel de l'accueil concernant la recherche de restaurants. »
G
Geneviève
Canada
« Hôtel neuf et vraiment bien situé, avec des chambres assez grandes pour les familles. Excellent rapport qualité-prix et à proximité d'une épicerie, de stationnements et des attractions. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Washington DC Downtown by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.